Harvey MILK
Ce film sur les homosexuels représentés et défendus par Harvey MILK (= Hervé LE LAIT ! (1930-78)) incarné par Sean PENN a eu des tas d’Oscars. Il est extrêmement pénible pour la sensibilité masculine. Ces hordes d’hommes et de quelques femmes hurlant pour obtenir la liberté de pratiquer leur CULte rappellent les Talibans bruyants, destructeurs et négativistes d’autres pays.
Les premiers ont bien sûr raison de ne pas vouloir être emprisonnés et persécutés par la Police et de réclamer leurs droits. Ils les obtiendront à San Francisco grâce à Harvey qui sera assassiné avec le maire MOSCONE par un conseiller municipal jaloux de son influence et frustré qui sera emprisonné 5 ans (ridicule) et se suicidera. Harvey avait compris qu’il fallait être élu pour résoudre la question. C’est un martyr indirect de l’homosexualité.
Que les homos ne veuillent pas se reproduire c’est leur droit absolu d’autant plus que la population de la Planète est trop abondante.
Hélas ils ne sont pas heureux malgré leur agitation. La mort par suicide est fréquente : Harvey a eu quatre compagnons suicidés.
Les seconds, les Talibans, continueront à tourner en rond vers des « valeurs » du passé tant qu’ils priveront les femmes de la vie publique.
Un vieux sage extraterrestre m’est apparu en rêve; il m’a dit :
« D’où je suis je comprends tout, je vais t’expliquer. L’homme a deux hémisphères dans le cerveau, l’un mâle, l’autre femelle. Il développe l’hémisphère mâle en développant la main principale. L’autre hémisphère représente l’idéal à atteindre et l’autre sexe. Le but est de fournir des cerveaux aussi complémentaires que les sexes.
Quand par ignorance de la dominance d’un hémisphère à la naissance ou rarement par la force on développe l’autre main et donc l’autre hémisphère, femelle, l’idéal devient son propre sexe. Bien sûr à cause des sexes différents ces hommes peuvent être aussi hétéros mais en premier ils ont tendance à aimer (narcissisme) et rechercher leur propre sexe. Ce raisonnement est également approprié pour les femmes qui développent alors l’hémisphère femelle »
Quand je me suis réveillé le sage avait disparu mais pas son histoire.
Après tout elle est simple, complète et très logique, donc elle est probablement vraie.
La Nature se complait à nous fournir des énigmes que nous résolvons une à une plus ou moins tardivement.
Si Elle nous donnait un signe aussi fort et aussi net que la différence de sexe pour la main principale (un doigt en plus ?) on éviterait bien des ennuis. Le futur examen de détection par machine sera le bienvenu.M.Th. 27 avril 2009
Friday, May 29, 2009
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
About Me
- Michel Bolechette
- discovered a lot on HANDEDNESS and ignorance of DOMINANT brain hemisphere
No comments:
Post a Comment