Ceux qui ont vécu cette période ne sont pas du tout intéressés par des détails le concernant ; c’était le mal absolu, donc un être satanique (mauvais ange) ne relevant pas de l’humanité. Hélas la différence entre lui et les précédents ne réside que dans les moyens perfectionnés de destruction. Ce n’est pas un être immatériel mais il eut un père et une mère comme tout le monde. En ce temps les jeunes filles étaient bonnes chez la bourgeoisie qui leur faisait beaucoup de bâtards. Le père du père d’Adolf était donc né de père inconnu, ce qui le fait suspecter d’être partiellement Juif puisqu’on ignore ce qui s’est passé ; sa grand’mère n’a jamais voulu révéler le nom de son séducteur. Il ne faisait pas bon être né pauvre à cette époque. Pour les jeunes de maintenant le film Apocalypse de la TV c’est le Moyen Age, ils ne le regarderont pas. Les plus vieux apprennent qu’Adolf avait 11 ans en 1900. Juste l’âge pour aller à la guerre 14 pendant 4 ans. Il aurait dû être tué puisqu’il allait d’une tranchée à l’autre pour transmettre les nouvelles mais le destin en a décidé autrement. Chez sa mère 4 frères sont morts de diphtérie en bas âge et il avait un frère (+1960) et une demi-sœur Paula. Le frère n’a jamais été impliqué dans le nazisme et tenait une sorte de café minable. Il a été en Irlande, est revenu en Allemagne, a été reconnu non nazi et fut accusé de bigamie.
Le traité de Versailles était très dur pour l’Allemagne ; les anciens combattants étaient révoltés contre les généraux car ils auraient pu continuer encore. Les dégâts nationaux n’avaient rien à voir avec ceux de 45. L’occupation de la Ruhr et la crise de 29 sont les causes profondes de l’arrivée d’Adolf. Un pain un jour fut payé 400 milliards de marks. La révolte contre ces misères a suscité des manifestations innombrables et Adolf a compris qu’il avait un certain talent pour parler et susciter la haine. Son obsession c’était les Juifs qui étaient probablement nombreux dans son lieu de naissance frontalier d’autant plus que la Russie et la Pologne en avaient chassé beaucoup. D’après Adolf la foule est lâche, molle et stupide ; il faut la remuer avec de la haine pour dominer. Avec son armée de nazis en uniforme il provoquait et aux élections il eut 40, puis 100 puis 200 députés. Ce n’était pas suffisant car il y avait les socialistes et les communistes. Goebbels et Goering furent ministres et Goebbels affirmait que telle manifestation comptait 1 million d’individus car il faisait tourner incessamment 15000 nazis. La guerre avait donné à Adolf un mépris complet pour la vie humaine. Les assassinats plus ou moins secrets étaient nombreux. Roehm un fidèle et 85 de ses lieutenants ont été tués pour prendre le contrôle sur ses séides. Le Reichstag siège des députés a brûlé opportunément. On a décapité un communiste Hollandais soi disant coupable. Etait-ce un haut fait nazi ?
Après 4 ou 5 élections le vieil HINDENBURG l’a nommé chancelier en 1933 : naufrage du vieillard. Peu après il est mort à 87 ans. Enfin le pouvoir absolu et illimité pour HITLER !
Les psys ont recherché si Adolf était normal ou fou. Il avait un grain c’est sûr mais de quelle sorte ? Au point de vue sexuel on a dit qu’il était impuissant faute de pouvoir dire qu’il était homosexuel. En fait il aimait les filles jeunes, 16 à 19 ans, et ne voulait pas se marier pour séduire l’électorat féminin. En ce temps les vedettes ne se mariaient pas pour cette raison. Il couchait avec sa nièce Angela RABAL qui se suicida à 23 ans après avoir dit qu’il l’obligeait à faire des choses épouvantables. Cette fin lui causa une grande dépression ; il songea aussi à se suicider mais hélas ne le fit pas. Eva BRAUN, 19 ans, lui fut présentée par son photographe pour lutter contre cette situation. Ce genre d’individu ne veut pas d’enfant car il se sent unique et il est narcissique. Peut-être était-il stérile ? Sa photogénie officielle montre un individu maladroit et complexé, pour tout dire assez ridicule.
Ce qui frappe c’est sa voix « efficace » en face des foules. Même si on entend l’allemand il est difficile de suivre ces hurlements rapides placés en hauteur. Les enregistrements sont imparfaits mais les gens normaux de son temps révèlent une voix qu’on peut suivre assez facilement.
Comme chacun ne le sait pas, les voix montrent si l’individu est latéralisé correctement ou non : les hommes ont un niveau stable sur les voyelles (lèvre inférieure) et les femmes sur les consonnes (lèvre supérieure). Il en résulte le développement du cerveau dominant (gauche ou droite selon qu’on est droitier ou gaucher). Un inversé (qui utilise la main droite au lieu de la gauche si son hémisphère droit est dominant) a une voix basée sur les consonnes.
Etait-il donc un gaucher inversé avec une intelligence intuitive et non synthétisante (comme les hommes « normaux ») ?
Il existe une autre catégorie bien plus rare ce sont les autistes qui contrairement à la plupart des humains ont deux hémisphères de cerveau égaux et semblables ; il n’y a donc pas d’hémisphère dominant. Comme la voix d’Adolf semble venir du centre il est probable qu’il soit autiste Asperger (du nom d’un docteur Allemand de 1940). Ils sont caractérisés par une intelligence fortement intuitive si les 2 hémisphères sont femelles comme ce semble le cas et souffrent d’OBSESSION. Son obsession totalement décrite dans Mein Kampf est connue. Il eut les moyens de la poursuivre : 55 millions de morts.
L’humanité aujourd’hui a officiellement 7 milliards d’individus. Malgré la Shoah le peuple Juif a largement survécu et la bombe atomique a vaincu grâce aux études des Juifs d’Amérique qu’HITLER avait chassés !!!
M.Th. 31.10.2011
Monday, October 31, 2011
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
About Me
- Michel Bolechette
- discovered a lot on HANDEDNESS and ignorance of DOMINANT brain hemisphere
No comments:
Post a Comment