Saturday, October 2, 2010

Homosexuels et pédophiles

Ces catégories d’homos comprennent essentiellement des inversés (de la main) puisque l’objet de leur désir est masculin.
L’individu normal (développé selon la Nature) utilise la main principale ; il est basé sur un hémisphère du cerveau de type actif (dominant correspondant au sexe) et un hémisphère passif (dominé correspondant à l’autre sexe).
On a chez les humains des droitiers (60%, cerveau gauche dominant) et des gauchers (40%, cerveau droit dominant), qui font croître ce cerveau dominant en faisant travailler cette main principale.
L’hémisphère passif concerne le rêve (subconscient) dirigé vers l’autre sexe. Il se développe normalement de l’enfance à l’âge adulte par la croissance. L’inversion de la main (chez certains gauchers) fait que le rêve s’adresse à des individus de son propre sexe puisqu’on laisse en friche la main principale pour agir avec la main secondaire à sa place.
Ce rêve concerne des héros, artistes, hommes politiques, individus plus vieux et selon de nombreuses circonstances peut mener à l’homosexualité puisqu’on ne rêve que d’hommes ou de sa mère (inaccessible).
Pourquoi la pédophilie notamment chez les curés ? Parce qu’il y a un bon nombre d’inversés chez eux, car la question de la chasteté les tourmente moins et c’est une assemblée d’hommes. L’amour charnel pour les enfants résulte du fait que l’hémisphère (masculin) du rêve est à l’état de l’enfance, non développé par les gestes, l’écriture, le travail manuel. Ils sont donc attirés par l’enfant car selon eux ils sont eux-mêmes des enfants (Michael JACKSON), ce qui n’est pas entièrement faux. En plus leur « vocation » cléricale naît dans l’enfance, période où ils ne savent rien de la sexualité.
Quand ces individus tombent amoureux d’une femme ils se défroquent quelquefois car ceci résulte non pas d’un rêve continu et pensé mais d’un coup de foudre (= contact avec la réalité sexuelle).
Des individus laïques qui sont en couple (homme et femme) avec quelqu’un de la même catégorie forment des couples durables car ils sont développés à l’inverse mais de la même façon, donc complémentaires. Souvent cependant ils ou elles vont voir ailleurs épisodiquement.
Tout ceci ne peut survenir que si on admet que les deux intelligences (masculine et féminine, prévues pour servir au sexe visible) sont différentes en forme et en fonction et complémentaires bien qu’égales en valeur. Pour éviter le développement inverse de la main il faudrait inventer un appareil qui détecte la latéralité à la naissance. Beaucoup de catastrophes seraient évitées. M.Th.18 septembre 2010

No comments:

About Me

My photo
discovered a lot on HANDEDNESS and ignorance of DOMINANT brain hemisphere