Friday, March 26, 2010

Pédophilie

Les pédo (enfant) philes (aimant) résultent d’un manque de maturité impliquant souvent un entourage unisexe les privant des réactions créées par l’autre sexe. Ils se sentent comme des enfants innocents (Michael JACKSON) qui recherchent la présence d’enfants. Ils deviennent alors souvent pédosexuels. Leur travail concerne donc l’éducation ou l’encadrement, laïque ou non, d’enfants. Il n’est donc pas étonnant qu’on les rencontre chez les professeurs ou les prêtres. Les seconds jusqu’ici se confessaient de la transgression de leurs vœux de chasteté, ce qui installait le secret dans le milieu clérical. Les premiers n’ont pas cette obligation. Avec les garçons c’est de l’homophilie (sexualité), avec les filles de l’hétérophilie (sexualité). Les seconds souvent incestueux évolueront plus ou moins vers les femmes qu’ils soient ou non matures. Actuellement le manque de consentement de l’enfant est considéré comme un crime, ce qui fait exploser le secret et réclame une action pénale.
D’où vient l’immaturité ? Le cerveau a un hémisphère mâle et un hémisphère femelle qui doivent être développés spécifiquement en fonction du sexe ; la main active dominante lui correspond. Le deuxième hémisphère non actif est subconscient et fait partie du rêve car il représente l’autre sexe.
L’activation du deuxième hémisphère à la place du premier produit l’immaturité et une fixation sur son propre sexe puisque le premier hémisphère qui aurait du être activé représente le rêve qui a la forme de son sexe. La conséquence en est l’homophilie (homosexualité) plus ou moins concrétisée selon les circonstances et les rencontres précoces. Ce goût pour son sexe est causé par le développement du rêve du même sexe contrairement au rêve « normal » (l’autre sexe) permettant l’attirance vers l’autre sexe. L’attirance entre semblables résulte de l’absence de subconscience de l’autre sexe, contrairement à ce qui se passe lorsque les complémentaires s’attirent, grâce à l’activation de la main dominante et de l’hémisphère correspondant au sexe de chaque individu. Chez les animaux il est probable que les hémisphères soient semblables, ils n’ont pas de tels problèmes.
La cause de l’homo(philie) ou (sexualité) est donc l’absence d’activation de la main gauche lorsque l’hémisphère DROIT est dominant de naissance (40%). Bien souvent il ne se révèle pas comme tel au cours de la vie surtout à cause de la simplification provoquée par le développement général de la main droite qui n’est justifié que pour 60% des individus (hémisphère GAUCHE dominant de naissance).
Il semblerait que les autistes Asperger n’aient pas de dominance et possèdent deux hémisphères semblables, soit femelles soit mâles, indifféremment du sexe.

No comments:

About Me

My photo
discovered a lot on HANDEDNESS and ignorance of DOMINANT brain hemisphere