Ce pauvre Benoit XVI a fort à faire avec les prêtres et religieux pédophiles. Il n’y en a pas plus que du temps de Jean-Paul II et avant mais actuellement la société civile considère les attentats contre les enfants comme des crimes, ce qui les fait ressortir malgré la volonté constante et précédente de l’Eglise de garder tout secret et de régler ces affaires elle-même de façon plutôt malhabile et peu énergique.
Pourquoi y a-t-il des pédophiles ? Le fait d’ignorer totalement le cerveau du bas et du même coup les femmes a des conséquences assez logiques : les curés n’ont droit à rien et s’ils ne peuvent tenir leurs voeux ils ont le choix (secret) entre le narcissisme, les garçons, les hommes, les filles ou les femmes. Tout ceci les condamne selon la règle qui distingue en termes de gravité croissante entre ces 5 situations. Certains sont homophiles et deviennent homosexuels avec les garçons, ce qui serait moins grave que d’être hétéro avec l’autre sexe. Comme ils «éduquent» la jeunesse la tentation est grande de se défouler s’ils n’arrivent pas à suivre la norme ecclésiale. Le fait de chatouiller les enfants est grave parce qu’il n’y a pas de consentement comme avec un adulte et si l’enfant y prend goût c’est encore pire pour la suite. En fait c’est donc plus grave qu’avec des femmes. Ils ne sont pas matures et se prennent pour des enfants innocents (Michael JACKSON).
La négation du cerveau du bas dont la vie est indispensable a duré 1000 ans jusqu’ici. Une abrogation du célibat qui en soi fait ignorance de la femme est très possible puisqu’auparavant ce n’était pas le cas. Actuellement la nourriture variée, la vie plus longue, les professions multisexes et la TV ont changé les conditions, le célibat obligatoire est plus dur et ne présente plus d’avantages. Il faut l’éliminer en tant que valeur unique et obligatoire.
Cette mesure ne tuera pas la pédophilie puisqu’elle s’exerce surtout sur les garçons, qui subissent une attaque homosexuelle. Elle la diminuera cependant. Si on veut éviter la pédophilie homosexuelle il faudra remédier à la cause de l’homosexualité en général. Cette cause est l’activation de l’hémisphère non dominant du cerveau à la place du dominant (gauche pour les droitiers, droit pour les gauchers). Il faudrait alors détecter à la naissance quel hémisphère est dominant et faire travailler et exercer la MAIN correspondante. Est-ce le cas actuellement ? Aucune étude ne s’attelle à cette tâche.
Friday, March 19, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
About Me
- Michel Bolechette
- discovered a lot on HANDEDNESS and ignorance of DOMINANT brain hemisphere
No comments:
Post a Comment