Tuesday, December 20, 2011

Mignonne

Mignonne, allons voir si l'arthrose> > > > > >
Qui ce matin, tant m'ankilose> > > > > >
Depuis qu'a sonné mon réveil> > > > > >
Pour clore une nuit de sommeil> > > > > > > > > > > >
Aura perdu de sa vigueur> > > > > >
Après un footing d'un quart d'heure.> > > > > >
Las ! Voyez comme sont les choses,> > > > > >
Il faudrait que je me repose.> > > > > >
Mes maux, loin de se calmer> > > > > >

Las, las, ne cessent d'empirer> > > > > >
.Ô vraiment, marâtre nature> > > > > >
Avec l'âge la douleur perdure !> > > > > >
Donc, si vous m'en croyez, mignonne,> > > > > >
Tandis que votre âge fleuronne> > > > > >
En sa plus verte nouveauté> > > > > >
Avant que ne ternisse votre beauté,> > > > > >
Pour assouvir toutes envies > > > > > > > > > > > >
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ! > > > > > >

No comments:

About Me

My photo
discovered a lot on HANDEDNESS and ignorance of DOMINANT brain hemisphere