Sunday, September 27, 2009

Le petit Nicolas

Vous avez remarqué que c’est la terreur du G20. Il a forcé Gordon BROWN, Angela MERKEL et OBAMA à faire avec lui une déclaration commune pour sauver la Planète. Il y croit tellement qu’ils ne peuvent que s’incliner. Vieux de tous les pays vous êtes de la dernière génération ; après vous les jeunes seront brûlés par le réchauffement. Futurs cramés unissez-vous sous la houlette du petit Nicolas. L’ombre de Napoléon le petit plane sur cette Terre polluée. Quelle que soit l’opinion de chacun quelqu’un qui essaie de vacciner la Planète vaut mieux qu’un fainéant comme nous avons connu. Les pessimistes pensent que c’est une période géologique chaude, les autres une faute de l’humanité, donc il y a un remède. Parions que de toutes façons les jeunes s’en débrouilleront.
Les journalistes « agressifs » ont voulu piéger le petit Nicolas sur l’affaire Clearstream dont le Français en dessous de la moyenne se fiche comme de sa dernière paire de chaussettes trouées. Son honneur a parait-il été bafoué car on l’a mis sur une liste de possesseurs de comptes illégaux non soumis à l’impôt. Il a donc porté plainte contre X. C’est curieux car dans la liste on trouve un certain Paul BOCSA qui est la forme dénaturée du nom de son père, tandis que lui apparaîtrait sous le nom de Nicolas NAGY BOCSA. Dans les deux cas ce n’est pas son nom. Son nom légal est : SàRKÖZY (= au milieu des terres humides) de NAGY BOCSA (= du grand ourson), le tout en hongrois, noblesse de 2 ou 3 siècles.
Sous la pression des journalistes il a parlé d’une plainte contre X et non contre Dominique GALOUZEAU de VILLEPIN (noblesse d’apparence) et GERGORIN. Le péché qu’il a commis est de dire : que les coupables soient jugés ! Il aurait du dire d’après les avocats : les prévenus mais il n’a cité personne et tout le monde souhaite que des coupables soient jugés.
La gravité de cette argutie des milieux intellectuels, bac plus vingt, dépasse largement la compréhension des chômeurs. Le petit Nicolas tente de sauver la Planète et on lui reproche un bouton d’acné.
Devant tant d’imbécillité on ne peut qu’estimer que le TRES-HAUT va venir à notre secours en se disant : je les ai ratés, je ferai mieux la prochaine fois.
Ce petit Nicolas a le don ne se faire détester car en France on n’aime que ceux qui ne font rien. En raison des dangers de la TV pourquoi ne pas élire un muet qui en plus serait aveugle ?
Pauvre opposition qui n’a qu’une actrice pour la représenter et un malheureux petit Nicolas aussi chanceux que NICOLAS II de Russie (?).
25 septembre 2009

No comments:

About Me

My photo
discovered a lot on HANDEDNESS and ignorance of DOMINANT brain hemisphere