Friday, June 26, 2009

Séducteurs

SEDUCTEURS
Il seduttore Silvio BERLUSCONI après avoir bien fait travailler son cerveau du haut (pognon, ambition politique) continue à activer son cerveau du bas (sexualité). Ses déboires conjugaux font la joie des magazines mais le fin du fin ce sont ses relaxations avec les putes de 18 ans qui prennent 2000 euros pour une petite performance. Hélas elles ont enregistré ses propos, probablement fait des vidéos pour la presse. Où allons-nous si les putes ne sont plus honnêtes ? La moindre des choses serait de ne pas dénoncer son client mais l’appât du gain c’est quelque chose. Georges BRASSENS doit s’en retourner dans sa tombe ! Silvio (= l’homme des bois) proteste violemment mais s’en réjouit par ailleurs car plus il mène une vie de patachon plus il a de succès aux élections car le mâle Italien moyen ferait comme lui s’il avait sa fortune. Les Italiennes en rigolent. Les problèmes de la crise on n’y peut rien et ce n’est pas la conduite de Silvio qui va l’empirer.
Ceux qui s’arrêtent au nombril comme BENOIT ont une vie bien moins marrante mais à l’âge où on élit les papes (78) Silvio a toutes ses chances s’il devient ermite un peu plus tard. On est loin du temps où quelques papes avaient 20 ans avant l’an 1000 ou bien certains se succédaient de père en fils.
Un illustre séducteur c’est le colonel KADHAFI qui n’a qu’une fille AÏCHA et seulement 7 fils. Un problème crucial a été de leur donner un prénom car MAHOMET a dit : »Si tu as 100 fils appelle-les tous Mohammed », ce qui prouve sinon son imagination du moins l’amour qu’il avait de son prénom qui signifie : comblé de louanges. Le bombardement de REAGAN lui a servi de leçon : plus d’avions abattus et de terroristes bien nourris : la sagesse ou au moins la prudence sont plus sûres. Ses fils dépensent à qui mieux mieux et certains pays n’en veulent plus. Comme tous les dictateurs il pense à son plus jeune fils pour lui succéder mais dans très longtemps. C’est devenu un joyeux comique froid : n’a-t-il pas dit : »Une femme c’est comme un meuble, on en change comme on veut , ça ne regarde personne ». Il a raison, il faut que quelqu’un travaille.
Le plus mignon c’est AHMEDINEJAD (= famille de AHMED) : il enferme la partie la plus précieuse et la plus productive d’IRAN sous le tchador et la gurqa. Pendant ce temps-là on étudie le qoran, ce qui dispense de bosser. La laïcité inventée par la France est impensable : si tu critiques le chef tu critiques ALLAH. Donc tu n’auras pas les 101 vierges. Les Américains doivent regretter d’avoir abandonné honteusement le Chah. Un chat même imparfait est mieux qu’un tigre religieux fanatique. Le fils du Chah qui a appris beaucoup en exil serait bien plus souhaitable. Peut-on concevoir qu’un fou ayant des visions oniriques et théosophiques qui est bloqué sur des idées du passé et des ambitions de vengeance démoniaques ait la bombe atomique et menace le monde entier ? Que OBAMA ne s’immisce pas dans les élections iraniennes est parfaitement normal car il veut discuter avec l’un ou l’autre ; peut lui importe lequel. Ce MESSAOUI a intérêt a regarder derrière lui, le poignard n’est pas loin. M.Th. 26 juin 2009

No comments:

About Me

My photo
discovered a lot on HANDEDNESS and ignorance of DOMINANT brain hemisphere