Monday, May 23, 2011

FOUILLIS ELECTORAL

Comme on n’a plus de nouvelle d’autres frasques de DSK un journaliste ignorant a trouvé que la maitresse de 2008 Piroska NAGY a un nom ressemblant à celui de SARKOZY de NAGY BOCSA. Hélas, non. Piroska est le chaperon rouge et NAGY est l’adjectif GRAND. Il correspond à l’allemand GROSS et GROSSMANN très répandus chez les Juifs Hongrois. Les noms d’aristocrates sont suivis du nom d’un village précédé souvent de Nagy ou Kiss = petit. On a donc N. Bocsa = grand ourson, ce qui n’a rien à voir. Que faire sans le sauveur ? HOLLANDE devrait se réjouir d’être le premier sans l’autre mais il n’est pas sûr de lui comme tout individu qui a fait sa grande école mais n’est pas très intelligent bien que diplômé. Il a maigri de 10 kilos et pris une femme plus jeune, c’est bien mais insuffisant. Sa carrière interminable de secrétaire du PS a été très nocive puisqu’il n’a jamais réussi à en faire un parti uni. Martine AUBRY se sent poussée à se déclarer : elle a mieux fait pour mettre de l’ordre au PS mais on y va par ambition et capacité et non par force. Est-elle capable de gouverner ? Son charisme est presque aussi fort que celui d’Angela qui dit NEIN à chaque initiative positive. Elle dépasse la CRESSON autrefois imposée par le prince Fr.M. mais pour exercer cette Présidence il faut quelque chose de plus. La seule femme qu’on y verrait sans hésitation est Christine LAGARDE mais manque de pot elle est de droite et peut-être remplacera le sauveur si la gauche ne lui attache pas une casserole malgré le fait que l’arbitrage pour TAPIE a été conduit par des magistrats et non par elle. Les seuls assez dynamiques sont les jeunes VALLS et MONTEBOURG mais ils semblent intimidés par les vieux. C’est le moment ou jamais pour eux de se montrer. L’ineffable vieux CHEVèNEMENT qui a le prix du meilleur livre politique va tout faire capoter en se présentant comme en 1995 quand il a empêché JOSPIN d’avoir assez de voix pour le 2ème tour. A tous on n’a pas dit que le meilleur moyen de gagner c’est d’avoir le moins de candidats possibles. Tout d’un coup catastrophe : on apprend que DSK est reconnu innocent grâce à son avocat super-cher et son pognon ! La gauche-gauche, gauche-droite et gauche-centre, toutes nuances incompréhensibles à l’électeur, est en ébullition. Que faire ? On s’était habitué ! M.Th.23.5.1

Sunday, May 22, 2011

Suite DSK

On aurait pensé qu’il serait dans une suite plus ou moins luxueuse mais hélas les voisins n’en ont pas voulu à cause des paparazzi. Il est donc dans un petit appartement gardé par un garde qu’il paie dans des conditions vraiment draconiennes. Pas question d’aller se promener à Central Park pour se changer les idées. Les visites sont limitées et il peut tout juste regarder par la fenêtre. Faire la vaisselle ou griller des gros steaks c’est à peu près tout ce qu’il peut faire si on lui permet. On apprend que sa femme ne peut vivre avec. Bientôt il sera obligé de s’envoyer le garde. Que faire dans ce placard ? A part réfléchir sur sa défense et écrire inlassablement des arguments comment se remonter le moral ? Normalement dans un cas similaire on commence à écrire ses mémoires mais ici il n’est guère possible de révéler les secrets du FMI dans cette atmosphère resserrée.
Dans la presse on parle d’insulte à la France mais DSK né à Neuilly n’est pas perçu comme le Français typique soi-disant don Juan mais plutôt comme un international trilingue du type banquier de l’ONU mais surtout pas comme MADOFF ou SOROS milliardaires douteux. On ne parle pas encore d’antisémitisme mais ça va venir. C’est pourtant comme juif expert en finance qu’il a en France cette belle note de sondage car il pourrait sauver le pays de la crise. Il ne faut pas oublier qu’en Espagne et ailleurs le chômage est bien pire. Sommes-nous moins frappés à cause des présents dirigeants ou par chance ? Le futur est douteux. Le sauveur est à chercher ailleurs.
Par contre sa femme Anne SINCLAIR née SCHWARZ à New York est ressentie comme purement Française, attaquée par le sort. C’est Yseult du couple formé avec Tristan. Elle est quand même, sœur, fille, nièce, petite-fille et arrière petite-fille de marchands de tableaux Américains richissimes. C’est probablement son ancienne activité à la TV qui lui donne ce cachet. La fameuse Tristane ( !!) BANON à laquelle DSK s’est « intéressé » est vraiment charmante et on comprend son intérêt mais si elle porte plainte après 5 ans ça ne va pas l’aider. Le chauffeur de taxi noir Dominique ISMAEL (ISMAEL = fils d’Abraham et père des Arabes !) dit que son client était nerveux et une Française qui l’a vu dans l’ascenseur et chez le concierge de l’hôtel dit qu’il était très calme. Les témoignages sont toujours contradictoires. Peu d’espoir d’échapper à la tôle.

Friday, May 20, 2011

Belmondo change de voix

Jean-Paul BELMONDO a reçu à Cannes une récompense méritée pour l’ensemble de sa carrière d’acteur. Il est temps car il a eu un accident vasculaire cérébral il y a quelques années. La surprise c’est d’entendre sa voix qui ressemble par son rythme à celle d’un autiste hésitant et peu sûr de lui. On en conclut que l’intelligence n’y est plus mais on a tort. D’après lui il n’a pas parlé pendant deux ans. C’est donc une énorme leçon de courage de sa part de recommencer à parler mais il y a plus : toute sa vie il a parlé avec une voix assez nasillarde typique dont le niveau constant était basé sur les consonnes (lèvre supérieure). C’est la preuve s’il en était besoin qu’il était un gaucher de naissance utilisant la main droite, comme 80% des acteurs et hommes publiques. En effet on a deux centres de la parole contrairement à ce que disent les « spécialistes » et le centre principal ne se développe que si on utilise la main dominante. Sa voix était donc créée par l’hémisphère gauche lié à la main droite. Or actuellement il parle, avec un rythme assez heurté, grâce au centre du langage de l’hémisphère droit qu’il a enfin développé. Cette voix est donc basée sur les voyelles (lèvre inférieure) comme chez tous les hommes bien latéralisés. Cet hémisphère droit est tout neuf et ça devrait favoriser sa longévité. S’il écrit de la main gauche au lieu de la droite le rythme deviendra normal et il ira mieux. Le centre de langage de l’hémisphère gauche est mort. Chez les femmes latéralisées la voix est basée sur les consonnes (lèvre supérieure), les autres parlent avec la lèvre inférieure (voyelles). Des actrices inversées de la main sont par exemple J.Moreau, C.Bouquet, C.Deneuve, Mélanie Laurent, S.Stone, M.Dietrich, Ava Gardner et un tas d’autres. Une droitière est S.Kiberlain. Des gauchères gauchisantes sont A.Jolie, J.Moore, J.Roberts, N.Kidman, Nolwenn Leroy. Des gauchers inversés sont G.Depardieu, DELON, J.Rochefort, Marielle, EASTWOOD, Coluche, de NIRO, Gerra, Sébastien, Benoit XVI , etc. De rares droitiers sont Reno, Lindon, Dujardin, Bourvil, de Funes. Des gauchers gauchisants sont A.Duléry, J.Garcia, B.Poelvoorde, Bruce WILLIS, B.OBAMA, Canteloup. D’autres peuvent être classés comme gauchers inversés ou plutôt autistes Asperger (pas d’hémisphère dominant) :De Gaulle,Tom Cruise, Brad Pitt, R.Gere, Attali, Tapie, Bill GATES (2 hémisphères mâles), Bigard, Jean-Paul II, Sarkozy, EINSTEIN. Ces autistes dits géniaux n’ont pas la même sensibilité que le reste de l’humanité. Elle diffère mais comment ?
Cette observation ne peut se comprendre que si on admet que les voix de femmes et les voix d'hommes sont basées respectivement sur les consonnes ou sur les voyelles dans leur forme constante. En effet les voix sont composées d'un niveau constant et d'un niveau alternatif. En pratique on ne perçoit que le niveau constant qui est en haut ou en bas. L'inversion de la latéralité de naissance inverse ce niveau. La récupération de la main dominante rend la voix normale. Les imitateurs presque tous inversés peuvent imiter parce qu'ils parlent avec leur voix secondaire.
Cette théorie n'est pas connue des "experts".

Monday, May 16, 2011

DOSSIER DSK

En direct de notre correspondant de la CIB (Central Intelligence Bordel) :
On a un contrat sur la tête d’un nommé Dominique S.K. qui a une très haute fonction au FMI. Certains l’accusent d’être l’affameur du Monde et d’autres disent qu’il veut présider un petit pays d’Europe lors des prochaines élections. Il ne s’agit pas de le flinguer ; notre client veut simplement le compromettre. Il a payé double pour rester inconnu mais on pense que c’est son second John LIPSKY qui recherche sa place. D’habitude on arrive à prouver qu’il est pédé mais avec ce client c’est impossible : il n’aime que les femmes et sa femme n’est pas surprise, elle le connait parfaitement. Donc on ne peut exercer un chantage sur elle.
Il va très souvent dans un hôtel à 5 étoiles avant de prendre l’avion et a ses habitudes : chaque fois ou presque il demande une blonde de luxe et comme chacun sait cet hôtel, comme tous les hôtels de luxe, est abonné à quelque chose de sérieux question sexe. Par conséquent rien de plus facile que de le piéger : il est plutôt naïf de ce côté même s’il est considéré comme très fort en ce qui concerne la finance mondiale. On a tous ses faiblesses. Le policier de l’hôtel est au courant bien sûr, la caméra est prête.
Comme il aime les blondes on va le faire réagir. Il se trouve qu’une femme de ménage de 32 ans, Portoricaine, donc assez noire, est toujours disponible pour faire des heures supplémentaires. Il avait justement téléphoné pour retenir une compagnie. Ayant pris son viagra (62 ans et 15 kilos de trop) il était à poil dans la salle de bain ; c’est le moment choisi pour entrer dans la suite qui en temps ordinaire était normalement fermée avec l’étiquette DO NOT DISTURB. Que voit-il ? Une magnifique noire ! Il aime les jaunes et les blanches mais pas les noires. Il la course sans essayer de nouvelles sensations, fait mine de la poursuivre dans cette grande suite et la met à la porte, furieux. Hélas il avait téléphoné au portier de son portable et en quittant l’hôtel précipitamment pour prendre l’avion de Paris il oublie son portable : c’est du pain béni pour prouver sa culpabilité. Alors tout s’enchaîne, la femme porte plainte au policier de l’hôtel, la flicaille arrive et le recherche dans l’avion sur le départ : il est cuit.

(SARKOZY aussitôt téléphone à OBAMA pour demander sa libération : OBAMA s’excuse de son impuissance d’autant plus que c’est une noire et SARKOZY sera alors considéré comme un héros généreux envers son adversaire éventuel).

La meilleure défense de DSK serait de dire qu'il n'a pas tenté de violer la femme de ménage (qui vient du GHANA et non de PORTO RICO) parce qu'il a un complexe concernant les femmes noires car il ne peut bander en face d'elles !!!

Wednesday, May 4, 2011

Mariages princiers

William WINDSOR futur V d’Angleterre va épouser KATE MIDDLETON une roturière millionnaire. Rien que de très banal à l’heure actuelle puisqu’il la “fréquente” depuis 7 ans. Pas de quoi dépenser 30 millions d’euros payés par la TV ; ils pourront enfin faire des enfants légitimes. Le père, CHARLES futur III, a peu de chances de succéder à sa mère ELIZABETH II probable future centenaire mais s’amuse avec le bio et une vie amoureuse compliquée. Ce n’est pas le plus chanceux malgré son premier mariage avec la parfaite actrice DIANA. Ce qui frappe c’est que l’héritière de SUEDE, VICTORIA, s’est mariée il y a deux mois avec un roturier qu’elle « connait » depuis 10 ans mais on n’en a pas parlé du tout alors que c’est la même chose que ce mariage annoncé. Elle a un frère cadet qui ne sera pas roi, ce qui élimine du trône la famille du maréchal BERNADOTTE. En Espagne l’héritier FELIPE a deux filles, de même que Philibert de SAVOIE. On termine « en quenouille ». Au DANEMARK MARGARET a fait des enfants avec le Français Henri de MONTPEZAT. Les vieilles dynasties meurent, on ne s’occupe plus de la pérennité du nom. En Angleterre VICTORIA la cinquième aïeule a épousé un SAXE COBURG GOTHA et ELIZABETH II un Philippe de DANEMARK de GRèCE déguisé en MOUNTBATTEN de sorte qu’ils s’appellent tous maintenant simplement WINDSOR d’après le chateau. Depuis Guillaume le conquérant ils ont changé 15 fois de nom. Dans ce pays le fait de nommer des reines n’a pas donné beaucoup de guerres civiles, ce qui n’est pas le cas ailleurs car toutes les monarchies d’Europe ont perdu leur indépendance faute d’héritier mâle. La France est le seul pays qui ait refusé les REINES et la famille de HUGUES CAPET est toujours vivante. Elle a failli perdre sa liberté à la Guerre de Cent Ans (Philippe VI de VALOIS) et pendant les guerres de religion (HENRI IV) et ne l’a gardé qu’à cause de la loi salique (= pas de femmes). La dernière guerre civile de succession a eu lieu en Espagne (ISABEL II) au XIXème siècle.
Actuellement le règne d’une fille n’a plus la même conséquence car les royaumes n’appartiennent plus aux ROIS. Le nom n’est plus rien. William est un gaucher complet comme OBAMA et contrairement au malheureux bègue GEORGE VI qui n’avait pas compris que la main droite peut être à gauche au lieu d’être à droite.
( Il est à noter que les ancêtres de KATE ont presque tous un nom anglais, ce qui est très rare. Avec internet on a tout de suite sa généalogie. Le plus marrant c’est que parmi ses devanciers, sa 14ème arrière-grand’mère, Mary BOLEYN (1499+1533) est la sœur de ANN BOLEYN la deuxième femme de HENRI VIII, le Barbe bleue anglais, qui la fit décapiter pour adultère mais ceci ne risque pas d’arriver à Kate ou sinon DIANA n’y aurait pas échappé. Cette Mary a été la maitresse de FRANCOIS Ier de France à 15 ans avant son mariage car son père était ambassadeur. )
M.TH. 24.4.2011

Roi ou président ?

La Queen est aussi vieille que le pape, il faudrait peut-être lui prévoir une retraite avant l’Alzheimer. Qu’elle fasse quelque chose ou soit juste un symbole n’a pas d’importance : la Nature a prévu le renouvellement des générations. CHARLES III serait aussi bien. Un Anglais envieux voudrait une République sous prétexte que le Roi « nomme » le premier ministre ou pourrait l’influencer. C’est enfantin car chaque chef d’Etat est obligé d’accepter le choix des électeurs. Qu’ils discutent à deux serait plutôt favorable car tout seul on doute quelque fois. Elle ennoblit à vie en faisant des SIR plus le prénom, ce qui équivaut à la Légion d’Honneur. Il y a peu un premier ministre était nommé LORD (baron ou comte) héréditaire mais maintenant les nominations sont à vie, ce qui est totalement contraire à la noblesse. Il vaudrait mieux garder l’hérédité pour les mettre dans un catalogue où on peut surveiller leurs liaisons légales et comment ils descendent d’un batard royal. THATCHER n’est que baronne à vie et les autres rien. Ils préfèrent vendre le gros pavé de leurs Mémoires pour grossir leur compte en banque. En Espagne les LOPEZ ou GONZALEZ deviennent ducs. Les ROIS (Juan Carlos d’Espagne, Carl XVI de Suède, Albert II de Belgique, Albert II de Monaco et ses soeurs) s’ennuient à ne rien faire et s’accouplent de façon multiple : c’est classique. Une REINE aurait plus de mal et ne pourrait faire comme CATHERINE II de Russie qui se rafraichissait avec les étalons de ses gardes et même accoucha d’un petit BOBRINSKI. La fameuse DIANA a trompé CHARLES à tel point qu’on s’est demandé si Harry était le fils de son père.
Un président tel qu’en France peut se représenter une fois, ce qui est très nocif car le lendemain on discute de la probabilité de sa réélection et la TV en est occupée à 100% pendant 5 ans et le reste. La monarchie, le plus ancien moyen de gouverner, est un symbole ; c’est pareil qu’un président sans pouvoir et ne coûte pas plus. En Amérique malgré le renouvellement ce n’est pas pareil car l’Opposant est connu à la dernière minute et on n’entend pas tous les jours : » Ote-toi de là que je m’y mette ». Les ROIS ne font que continuer l’héritage et en ARABIE, au MAROC et en JORDANIE ont jusqu’ici résisté.
M.Th.26.4.11

About Me

My photo
discovered a lot on HANDEDNESS and ignorance of DOMINANT brain hemisphere