En direct de notre correspondant de la CIB (Central Intelligence Bordel) :
On a un contrat sur la tête d’un nommé Dominique S.K. qui a une très haute fonction au FMI. Certains l’accusent d’être l’affameur du Monde et d’autres disent qu’il veut présider un petit pays d’Europe lors des prochaines élections. Il ne s’agit pas de le flinguer ; notre client veut simplement le compromettre. Il a payé double pour rester inconnu mais on pense que c’est son second John LIPSKY qui recherche sa place. D’habitude on arrive à prouver qu’il est pédé mais avec ce client c’est impossible : il n’aime que les femmes et sa femme n’est pas surprise, elle le connait parfaitement. Donc on ne peut exercer un chantage sur elle.
Il va très souvent dans un hôtel à 5 étoiles avant de prendre l’avion et a ses habitudes : chaque fois ou presque il demande une blonde de luxe et comme chacun sait cet hôtel, comme tous les hôtels de luxe, est abonné à quelque chose de sérieux question sexe. Par conséquent rien de plus facile que de le piéger : il est plutôt naïf de ce côté même s’il est considéré comme très fort en ce qui concerne la finance mondiale. On a tous ses faiblesses. Le policier de l’hôtel est au courant bien sûr, la caméra est prête.
Comme il aime les blondes on va le faire réagir. Il se trouve qu’une femme de ménage de 32 ans, Portoricaine, donc assez noire, est toujours disponible pour faire des heures supplémentaires. Il avait justement téléphoné pour retenir une compagnie. Ayant pris son viagra (62 ans et 15 kilos de trop) il était à poil dans la salle de bain ; c’est le moment choisi pour entrer dans la suite qui en temps ordinaire était normalement fermée avec l’étiquette DO NOT DISTURB. Que voit-il ? Une magnifique noire ! Il aime les jaunes et les blanches mais pas les noires. Il la course sans essayer de nouvelles sensations, fait mine de la poursuivre dans cette grande suite et la met à la porte, furieux. Hélas il avait téléphoné au portier de son portable et en quittant l’hôtel précipitamment pour prendre l’avion de Paris il oublie son portable : c’est du pain béni pour prouver sa culpabilité. Alors tout s’enchaîne, la femme porte plainte au policier de l’hôtel, la flicaille arrive et le recherche dans l’avion sur le départ : il est cuit.
(SARKOZY aussitôt téléphone à OBAMA pour demander sa libération : OBAMA s’excuse de son impuissance d’autant plus que c’est une noire et SARKOZY sera alors considéré comme un héros généreux envers son adversaire éventuel).
La meilleure défense de DSK serait de dire qu'il n'a pas tenté de violer la femme de ménage (qui vient du GHANA et non de PORTO RICO) parce qu'il a un complexe concernant les femmes noires car il ne peut bander en face d'elles !!!
Monday, May 16, 2011
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
About Me
- Michel Bolechette
- discovered a lot on HANDEDNESS and ignorance of DOMINANT brain hemisphere
No comments:
Post a Comment