Obama casse la baraque
Après une laborieuse et pondérée réalisation de son gouvernement Barack applique tranquillement son plan. Entre temps on s’aperçoit que certains ministres ont des difficultés avec le fisc. La sanction est immédiate : démission. Un des pdg d’une entreprise en difficulté gagnait l’année dernière 48 millions ; cette année le maximum sera de 500 000. Autant diriger une petite Ecole privée. Le plan impliquant des milliards a commencé. Comme il a tous les blancs et les noirs comme ancêtres, pour choisir ses ministres sans pistonner une couleur il s’efforce de ne regarder que leurs compétences… et leurs pieds uniquement chaussés en noir. Peu importe de quel parti ils sont.
En France les changements colorés sont plus lents : un vieux choisit une baguette Obama bien cuite et va essayer le pain de seigle noir qui se garde une semaine. S’il y a des problèmes de couleurs il diminue le CONTRASTE de sa TV. Sur le fond il se déclare incompétent.
On pourfend Kouchner qui aurait gagné des millions comme conseiller de dictateurs Africains. Chacun sait qu’ils le font tous. Ce livre est tristement inutile mais va se vendre puisqu’il scandalise les idéalistes. K. ne faisait rien en politique, il faut bien vivre, le 7ème revient cher. Quand à Rachida ADATI qu’elle soit intrigante, séductrice et habile, pourquoi pas ? L’ainée de 10 garçons ayant réussi à être juge ça se salue bien bas. Creuser le caractère ou le passé des hommes politiques c’est le passe-temps des journalistes. Aucun ne se demande si le travail du ministre a été fait ou même bien fait. Rama YADE est parfaite d’intelligence et de beauté, elle ne dit aucune bêtise et AMARA est bien sympathique. Très bons choix.
Le Dieu de la bible doit regretter d’avoir créé les Juifs et les Arabes. Il y a longtemps il a détruit Sodome et Gomorrhe parce qu’il n’a pas trouvé 10 justes ou même un seul juste. En trouverait-il chez les dirigeants des deux tribus actuelles ? Intelligents individuellement ils sont archi-stupides en groupes. Les méchants disent que si une bombe atomique s’égarait dans le coin on serait tranquille pour mille ans. La TV pourrait refilmer les paysages et les poissons.
Ce pauvre BENOIT XVI n’a pas de chance. Pour une fois qu’il sort de sa léthargie religieuse en levant l’excommunication des hérétiques LEFEVRE, ce qui lui rend 400 curés et ne peut qu’être salué il tombe sur un évêque qui affirme cette vieille superstition des 300 000 victimes juives, sans fours à gaz ni 5 millions de victimes. C’est con et inutile. En plus il n’y était pas, en quoi ça le regarde ?
M.Th. 5.2.2009
Wednesday, February 11, 2009
Subscribe to:
Posts (Atom)
About Me
- Michel Bolechette
- discovered a lot on HANDEDNESS and ignorance of DOMINANT brain hemisphere